C'est aujourd'hui que sort, après une longue période silencieuse, mon tout nouveau chapitre musical : Rebirth. Il ne s'agit pas, à proprement parler, d'un véritable morceau, mais plutôt d'un prologue à ce qui suivra. La partie "guitare" de ce titre est...
Lire la suite
Malgré les difficultés inhérentes à tout travail musical (de la création à la production), il est temps de se lancer et de faire les choix les plus justes possibles (rien ne sera jamais parfait...). La sortie du premier morceau de l'album à venir est...
Lire la suite